Articles du Groupe - Actualité du vendredi 23 novembre 2018


vendredi 23 novembre 2018

Inauguration de la résidence seniors Domitys - La Calliope


Muse c'est un centre commercial mais pas seulement !
 
Au-dessus des magasins ce sont 360 logements qui ont été construits parmi lesquels 152 logements pour les seniors, dans la nouvelle résidence Domitys inaugurée aujourd'hui par M. le Maire.
 
Baptisée La Calliope, il s'agit de la plus grande résidence construite en France par le groupe, avec des logements du T1 au T3 qui permettent l'autonomie totale des résidents tout en leur offrant une large gamme de services : salle de sport, sauna, animations et même une piscine sur le toit !
 
Cette résidence pour seniors complète l'offre de logement du Muse qui abritent également, rappelons-le, des logements sociaux et une crèche, renforçant encore un peu plus l'attractivité du quartier de l'Amphithéâtre.
 
Dans son discours, M. le maire a ainsi rappelé l'importance de favoriser la mixité générationnelle et sociale pour ne laisser personne de côté car c'est notre responsabilité de gérer la population de plus en plus vieillissante.

Édito

Dix ans ensemble et maintenant ?

Au cours des derniers mois, la municipalité a donné rendez-vous aux Messins pour échanger sur les dix ans qui viennent de s'écouler dans notre ville et tracer, ensemble, des perspectives d'avenir.

Lire la suite  
Retour sur le dernier Conseil Municipal

Communiqué de Presse

Communiqué de Mme Isabelle KAUCIC

Lire la suite  
  Newsletter